535556_Cashlady 468X60

Monday 28 January 2013

AIDONS ESTHER DE COMBATRE LE CANCER: Esther cette petite de 3 ans qui soufre d'un cancer rare dont la medecin congolaise ne peut soigné faut d'équipements et medicaments

Esther cette petite de 3 ans qui soufre d'un cancer rare dont la medecin congolaise ne peut soigné faut d'équipements et medicaments. sont etat grave nécessite une evacuation vers un pays qui serra en messure de la soigner
Photo : J'ai trouvée Esther entrain de manger le lait Nido en poudre. Elle est rayonnante mais très malade...ce 21/1/2013 à la clinique Ngaliema.
Photo : Zacharie, peux tu aider cette fillette de Goma. Malade, atteinte d'un cancer rare. Il faut qu'elle aille en Inde,pour des soins plus approprié. Parle s'en tout autour de toi. À maman Olive et à tous les adresses de ton carnet. Merciiiii, d'avance je sait que tu es un homme de cœur. Ces cordonnées, hôpital Ngaliema, pavillon 3, chambre 329 et le num de son médecin et sa maman 0818538108. Je compte sur toi mon frère honorable.

Peux tu aider cette fillette de Goma. Malade, atteinte d'un cancer rare. Il faut qu'elle aille en Inde,pour des soins plus approprié. Parle s'en tout autour de toi. À maman Olive et à tous les adresses de ton carnet. Merciiiii, d'avance je sait que tu es un homme de cœur. Ces cordonnées, hôpital Ngaliema, pavillon 3, chambre 329 et le num de son médecin et sa maman 00243 818 538 108. Je compte sur toi mon frère honorable
Photo : Esther entrain de prendre son gobelet d'eau. Donnons une nouvelle vie à cette fillette. Cela rendra sa maman heureuse, et Dieu nous le rendras.
Photo : Esther et sa Mama , aujourd'hui le 21/1/2013 à la clinique Ngaliema

No comments:

Post a Comment

532895_Kwik Cash 392 x 72